Vue d'ensemble

Stage évènementiel au Népal dans une entreprise sociale

La structure pour laquelle vous travaillerez développe, explore, créé et distribue une grande variété de produits (bijoux, boutons, papier, tricot, poteries etc.) et services inspirés par l’art local, la culture, et l’héritage népalais.

Ainsi, présente à l’international grâce à de nouveaux design ainsi qu’une une esthétique moderne mêlée à des compétences ancestrales et de nouvelles idées. Pour cela, l’entreprise préserve et promeut l’art traditionnel en organisant également des évènements dans des immeubles abandonnés ou défectueux: artistiques, culinaires, musicaux. A côté, elle se définit comme sociale donnant des droits économiques et sociaux aux artisans avec qui elle travaille.

Pendant votre mission, vous pourrez combiner plusieurs missions si vous le souhaitez, vous rencontrerez les artisans de l’entreprise et soulèverai l’empreinte éthique et équitable donnée à tout le personnel. Pravin, le dirigeant est une personne au grand coeur qui vous apportera beaucoup au niveau professionnel et personnel. Les locaux sont à Patan, une ville historique du Népal.

En second lieu, dans laquelle vous pourrez prendre part à d’autres projets si vous le souhaitez dont la reconstruction des monuments historiques détruits après le tremblement de terre, ou encore donner des cours à des enfants. Si vous voulez avoir une expérience des plus enrichissantes professionnellement, les stages proposés par ce partenaire sont fait pour vous.

Si vous voulez avoir une expérience des plus enrichissantes professionnellement, les stages proposés par ce partenaire sont fait pour vous.

Missions :

  • Mise en place de nouveaux évènements, et d’ateliers pour l’entreprise

  • Communication autour de ceux-ci et gestion des invitations

  • Possibilité de réaliser des évènements culinaires, musicaux, ou tout autre formes d’art

  • Rencontre des artisans et communication sur leur vie professionnel et personnel

  Modalités :

  • aide logement : appartement, famille d’accueil ou hôtel
  • Possibilité de venir à deux si missions différentes

   Durée et profil :

  • 2 à 4 mois
  • Pas de formation spécifique demandée, à voir selon le profil de l’étudiant
  • Bon niveau d’anglais

 Voir notre article sur le Népal

Lettre de motivation et CV en anglais ! Pour d’autres question rendez vous sur la page FAQ 

Vous devez vous connecter pour postuler à cette offre.